Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki70

MessageSujet: remerciements   Jeu 5 Juil à 11:16

Un grand merci aux parents de Jean pour le réconfort et les mots de compassion qu'ils m'ont donné quand je leur ai parlé au téléphone lors du départ de mon ami.

Je viens de me procurer le dernier livre, " le temps presse" et après avoir lu les premiers, je me sens un peu mieux, je ne déprime plus et j'ai retrouvé le chemin de la prière et de l'église.

Je me suis inscrite pour un pélerinage à Medugorjié en octobre prochain, et j'espère pouvoir y réapprendre à prier et offrir mes prières pour tous mes défunds.

Si Jean rencontre mon ami Jean-Pierre, qu'il lui dise combien nous pensons encore à lui et qu'il lui transmette toute notre affection et qu'il le remercie pour tous les signes que nous recevons de sa nouvelle vie.

Un grand merci à Yvette et à son mari pour leur patience et leur écoute et j'espère qu'un jour nous nous rencontrerons.

Priez pour moi qui suis encore bien novice dans cette nouvelle existence de prière.
merci
Christiane
Revenir en haut Aller en bas

remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1