Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

MessageSujet: Témoignages...   Mer 25 Jan à 0:08

Aprés presque 3 ans de travail en petits CDD dans une entreprise, ma fille vient de se voir proposer un CDI contre toute attente, alors que son contrat devait se terminer fin janvier.

Merci à Jean que nous avons prié depuis septembre....
Revenir en haut Aller en bas
carayon

MessageSujet: URGENT. INFORMATION DU MODERATEUR :LIVRE et PELERINAGE.   Mer 30 Aoû à 15:25

1. Le livre "LE TEMPS PRESSE, Rallumez vos lampes" viens de sortir. Il comporte en plus des messages de Jean, des témoignages et la confession de Robert. Il est en vente aux Editions du Parvis. Prix 16 euros.
=============

2. Un pèlerinage à Assise et à Rome avec participation à l'audience publique du Pape est organisé du 17 au 21 septembre 2006. Accompagné par un prêtre et animé par Yvette et Robert.
Renseignements et Inscription au 05 65 69 51 25. Prix selon le nombre de pèlerins.
Françoise

MessageSujet: vos pélerinages....témoignages   Lun 4 Déc à 11:16

Bonjour,
J'ai participé au dernier pélerinage à Ars avec Robert et Yvette, sans oublier le Père Lauzin! Un plein car (47 personnes) que nous étions pour ce pèlerinage, à l’intention des âmes du purgatoire.
Des prières intenses tout au long de ce pèlé pour tous les défuns mais aussi pour nos familles et nos groupes de prières sans oublier nos prêtres et toute l’église, le peuple de Dieu et le monde…

La chambre de Marthe Robin est impressionnante à voir…surtout quand on connaît sa vie. Elle a tout offert pour nous en quelque sorte … sacré petit bout de femme qui mérite d’être déclarée rapidement sainte pour nous aider encore plus ! Merci Marthe..
Ars est un lieu mythique. La visite de la maison de Jean Marie Vianney m’a bien fait prendre conscience du pouvoir des mauvais esprits sur nos pauvres personnes…Eh oui le diable existe et lui et ses sbires sont bien à l’œuvre de nos jours dans nos vies… On ne les voit pas mais ils empoisonnent nos esprits et c’est pour cela que Marie nous dit priez, priez, priez car c’est la prière qui nous permet de rester près des cœurs unis de Jésus et Marie et ainsi le malin ne peut pas s'infiltrer en nous….Jésus vient maintenant nous aider à lutter contre eux et à ne pas en avoir peur... Jésus vient nous aider à chasser nos craintes et nos peurs ... C’est bien ce que j’ai réalisé durant ce pèlerinage ! Merci Saint Curé d’Ars !

Quant à Taizé … c’est magique ! Frère Roger est présent sur cette terre qu’il a tant aimé… Ce visage simple et souriant, calme et serein, qui reflète le visage du Père nous donne envie de le prendre par la main comme un petit enfant et de cheminer avec lui sur ces chemins de campagne… Je ne connaissais pas mais j’y reviendrai. Merci Frère Roger pour avoir si fortement ressenti ta présence prés de nous.. !

Un pèlerinage tout simple qui m’a permis de me ressourcer et d’emmagasiner des grâces….Comme au supermarché j’ai rempli mon caddie et petit à petit je vais en ressortir les grâces pour me permettre d’avancer avec plus d’abandon et de confiance …. Ca c’est plus dur !!!

Merci Robert et Yvette, merci Jean pour toutes les guérisons qui se font dans vos pélerinages....
Amitiés
Françoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignages...   

Témoignages...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1