Jean Messager de la lumière

Forum sur Jean messager de la lumière

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Thérèse

MessageSujet: remerciements   Lun 20 Mar à 2:39

Je remercie les fondateurs de ce forum et je rends grâce à Dieu .
Je suis aussi émerveillée de voir à quel point Robert se rend disponible pour sa mission pour les âmes du purgatoire .
J'ai lu les 3 livres de Jean et j'incite tous ceux qui ne les ont pas encore lus de les acheter, croyez-moi cela peut changer votre vie ; en outre tout l'argent des livres sert à dire les messes pour nos défunts . Jean est vraiment un messager de la lumière .
Merci Seigneur, merci Jean et merci Robert .
Revenir en haut Aller en bas
carayon

MessageSujet: Re: remerciements   Ven 24 Mar à 19:28

Chère Marie-Thérèse.

Ce que je fait avec Jean et Yvette n'a rien d'exceptionnel et c'est tellement merveilleux de travailler pour le Ciel. Et je suis persuadé que vous faites, vous aussi beaucoup.
A cet effet, je vous adresse un extrait d'un message de Jean :

13. 03.2006.
A CHACUN SA MISSION.
Dans la vie de tous les jours penchez-vous sur votre prochain. Votre vie d’homme et encore plus celle de chrétien est d’aimer votre prochain et l’aimer sans restriction, sans condition de race, ni de culture, ni de religion et encore mieux aimer ceux qui sont les plus démunis autant matériellement que spirituellement. Et quand le démon vous présente parmi ses armes celles de l’argent ou celle du doute vous avez surtout à faire la sourde oreille. Oui, aimer son prochain est la mission de chacun de vous.
Mais un jour, Jésus peut s’adresser personnellement à vous pour changer de cap et cela, au moment où vous ne vous y attendez pas. Dieu ne vous présentera pas un programme, il ne vous définira pas une mission mais tout simplement, il vous invitera à le suivre : « Toi, suis-moi! ». Ces paroles de Jésus ne se sont pas adressées seulement à ses disciples, mais en fait elles sont pour vous tous, qui ainsi devenez disciples du Seigneur, oui chacun de vous est disciple du Seigneur.
Avoir une mission spécifique est un cadeau du Ciel, vous recevrez, mais vous aurez encore plus à donner. Cela demande de la bonne volonté, du courage et de la constance car vous ne serez pas toujours compris, vous serez même combattus et vous aurez à vous couper du monde. Et comme Jésus, vous subirez des désagréments et serez même trahis.

Au plus profond de votre cœur, vous avez à y pénétrer pour comprendre, que vous aussi, vous avez quelque chose de bien à faire selon vos possibilités. L’essentiel, pour chacun de vous, est de ne pas mettre de limites à votre propre réponse, car vous ne pouvez rester insensible à tout ce qui se passe autour de vous.

Dans les © unis de Jésus et de Marie
Jean, messager de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas

remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1